
POLITIQUE D'ECHANGE & DE RETOUR
Retour & échange
Chaque commande passée est réinvestie pour l’achat de matériel dans de nouvelles créations. Merci de prendre en compte qu'un artiste, créateur, ou artisan ne dispose pas des avantages d’une grande entreprise. Etant seule pour gérer tous les aspects de mon activité, j'accepte les échanges ou les retours car je ne peux m'y opposer en vertu des dispositions légales de la consommation, cependant je vous serais reconnaissante d'y avoir recours uniquement s'il n'y a pas d'autres solutions dont nous pouvons discuter ensemble. En effet, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner ou échanger un article (uniquement s'il se trouve dans l'état d'origine) et les frais de port de retour sont à sa charge.
Livraison
Pour l'instant, l'expédition concerne exclusivement la France métropolitaine via La Poste (lettre suivie ou Colissimo), Chronopost et Mondial Relay.
La commande est envoyée sous 1 à 3 jours après réception du paiement, et les services de livraison varient quant à eux de 48h à 5 jours ouvrés.
Si un article arrive endommagé durant le transport, merci de m’envoyer les photos des dommages dans un délai de 24 heures après réception de l’article (le numéro de suivi faisant foi). Toute casse ou dommage sur l’article après cette période ne sera pas considéré comme faute du vendeur.
Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la boutique, n’hésitez pas à me contacter (via le formulaire de contact ou par mail: yeshaillustration@gmail.com).